Le Moniteur des pharmacies donne la parole à  iTEK Pharma !

10, Mar 2014

A la page 28 et 29 du Moniteur des pharmacies, N° 3022, paru le 8 mars 2014, Michel Kervella, Directeur commercial chez Itek Pharma, éacute;nonce quelques enjeux importants pour l'avenir des pharmaciens. Ce dossier est consacréacute; aux régrave;gles à respecter pour créacute;er un site de vente en ligne spéacute;cifique aux officines.

Michel Kervella donne le ton : ' Dans un contexte de marges laminéacute;es et de charges en hausse, un site de vente en ligne repréacute;sente potentiellement un levier compléacute;mentaire de croissance'. En effet, les réacute;formes autour de la santéacute; et les nouvelles léacute;gislations françaises qui autorisent la vente de méacute;dicaments sur internet bouleversent les méacute;tiers de la Santéacute;.

Les pharmaciens sont projetéacute;s dans une nouvelle égrave;re dans laquelle on leur impose de devenir des cybers-pharmaciens et des spéacute;cialistes de la communication web. Afin de les accompagner au mieux dans leurs réacute;ussites, les éacute;quipes professionnelles d'iTEK Pharma proposent des stratéacute;gies globales, des sites e-commerces ou catalogues fiables, séacute;curiséacute;s et agréacute;éacute;s par l'Agence Réacute;gionale de Santéacute; avec toutes les spéacute;cificitéacute;s liéacute;es à la santéacute; en ligne et les léacute;gislations françaises en vigueur. Le pôle webmarketing propose des solutions pour géacute;néacute;rer du trafic sur leurs sites et améacute;liorer leurs taux de conversion. Enfin, pour les pharmaciens, déacute;sireux, de déacute;ployer cette activitéacute; en interne, la formation webmarketing permet de former ces nouveaux acteurs du web sur les nouvelles technologies.  

Téacute;léacute;chargez le pdf.

CONTACT PRESSE

Itek Communication
Immeuble les Lucioles
245 Route des Lucioles
06560 Valbonne
Envoyer un message