Le Moniteur des pharmacies donne la parole à iTEK Pharma !

10, Mar 2014

A la page 28 et 29 du Moniteur des pharmacies, N° 3022, paru le 8 mars 2014, Michel Kervella, Directeur commercial chez Itek Pharma, énonce quelques enjeux importants pour l'avenir des pharmaciens. Ce dossier est consacré aux règles à respecter pour créer un site de vente en ligne spécifique aux officines.

Michel Kervella donne le ton : ' Dans un contexte de marges laminées et de charges en hausse, un site de vente en ligne représente potentiellement un levier complémentaire de croissance'. En effet, les réformes autour de la santé et les nouvelles législations françaises qui autorisent la vente de médicaments sur internet bouleversent les métiers de la Santé.

Les pharmaciens sont projetés dans une nouvelle ère dans laquelle on leur impose de devenir des cybers-pharmaciens et des spécialistes de la communication web. Afin de les accompagner au mieux dans leurs réussites, les équipes professionnelles d'iTEK Pharma proposent des stratégies globales, des sites e-commerces ou catalogues fiables, sécurisés et agréés par l'Agence Régionale de Santé avec toutes les spécificités liées à la santé en ligne et les législations françaises en vigueur. Le pôle webmarketing propose des solutions pour générer du trafic sur leurs sites et améliorer leurs taux de conversion. Enfin, pour les pharmaciens, désireux, de déployer cette activité en interne, la formation webmarketing permet de former ces nouveaux acteurs du web sur les nouvelles technologies.  

Téléchargez le pdf.

CONTACT PRESSE

Itek Communication
Immeuble les Lucioles
245 Route des Lucioles
06560 Valbonne
Envoyer un message